Comment profiter au maximum de Gmail ?

façons d’augmenter la capacité de votre compte Gmail

1. Vous pouvez profiter de la puissance de votre compte Gmail en ajoutant un compte Google à votre compte Gmail. Sur le même sujet : Pourquoi TikTok est en danger de disparaître ? Cela vous permettra d’utiliser votre compte Gmail comme compte principal et d’envoyer des messages à des destinataires qui ne sont pas des utilisateurs de Gmail.

2. Même si vous avez atteint la limite du nombre de messages que vous pouvez envoyer par jour, vous pouvez annuler l’envoi d’un grand nombre de messages. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre compte Gmail et désactiver l’option d’envoi de messages en masse.

3. Vous pouvez également augmenter la capacité de votre compte Gmail en supprimant les messages que vous n’utilisez pas. Pour cela, vous devez vous rendre dans la section spam de votre compte Gmail et supprimer les messages que vous ne souhaitez plus recevoir.

4. Enfin, vous pouvez également utiliser les astuces de Google pour augmenter la capacité de votre compte Gmail. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la section Conseils Google de votre compte Gmail et suivre les instructions qui y sont données.

Recherches populaires

Comment augmenter son espace de stockage Google gratuitement ?

Il existe plusieurs façons d’augmenter gratuitement votre espace de stockage Google. La première consiste à utiliser Gmail. Gmail est un service de messagerie gratuit fourni par Google. Voir l'article : Comment créer une adresse e-mail en quelques étapes simples ! Il permet aux utilisateurs de profiter de 15 Go d’espace de stockage gratuit. Gmail permet aux utilisateurs d’envoyer des messages en masse à jusqu’à 500 destinataires par jour.

La deuxième méthode consiste à utiliser Google+. Google+ est un service de réseau social gratuit fourni par Google. Il permet aux utilisateurs de profiter de 1 Go d’espace de stockage gratuit. Google+ permet aux utilisateurs d’envoyer des messages de masse à jusqu’à 2 000 destinataires par jour.

La troisième méthode consiste à utiliser Google Drive. Google Drive est un service de stockage en ligne gratuit fourni par Google. Il permet aux utilisateurs de profiter de 15 Go d’espace de stockage gratuit. Google Drive permet aux utilisateurs d’envoyer des messages en masse à jusqu’à 2 000 destinataires par jour.

La quatrième façon consiste à utiliser Google Photos. Google Photos est un service de stockage de photos gratuit fourni par Google. Il permet aux utilisateurs de profiter de 1 Go d’espace de stockage gratuit. Google Photos permet aux utilisateurs d’envoyer des messages de masse à jusqu’à 2 000 destinataires par jour.

Libérer de l’espace sur votre compte Google en 5 étapes faciles !

Pour tirer le meilleur parti de Gmail, il est important de disposer de suffisamment d’espace dans votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se créer un nouveau compte Gmail ? Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez également utiliser l’astuce suivante pour libérer de l’espace.

1. Connectez-vous à votre compte Gmail et allez dans « Paramètres ».

2. Dans la section « Utilisation de l’espace », vous verrez combien d’espace vous avez utilisé et combien il vous reste de disponible.

3. Pour supprimer des messages, vous pouvez utiliser la fonction « Mass Send ». Vous pouvez sélectionner tous les messages que vous souhaitez supprimer et les envoyer à la corbeille.

4. Vous pouvez envoyer plusieurs messages même si vous changez d’avis.

5. Pour libérer encore plus d’espace, vous pouvez vider la corbeille. Vous pouvez également modifier la limite de stockage Gmail dans les paramètres pour augmenter l’espace disponible.