Comment se connecter à Twitter sans numéro de téléphone ?

Twitter veut votre numéro de téléphone pour vous envoyer des codes de vérification et vous aider à vous connecter à des comptes que vous avez déjà.

1. Twitter souhaite que votre numéro de téléphone envoie un code de vérification et vous aide à vous connecter à un compte que vous possédez déjà. Lire aussi : Snapchat : quels sont les risques ?

2. Pour créer un compte Twitter, vous devez fournir un numéro de téléphone mobile. Twitter utilisera ce numéro pour vous envoyer un code de vérification lorsque vous vous inscrivez ou vous connectez à un nouvel appareil.

3. Twitter peut également vous envoyer un code de vérification si vous essayez de réinitialiser votre mot de passe ou de modifier certaines informations de votre compte.

4. Si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de téléphone à Twitter, vous pouvez toujours créer un compte avec une adresse e-mail.

Articles en relation

Comment enlever son numéro de téléphone sur Twitter en quelques étapes faciles !

Supprimez facilement votre numéro de téléphone de Twitter en quelques étapes simples ! Sur le même sujet : Smartphones et téléphones Android : quelle est la différence ?-.

Commencez par vous connecter à votre compte Twitter. Ensuite, rendez-vous dans la section « Confidentialité et sécurité » de vos paramètres. Dans cette section, vous verrez l’option « Connecter le numéro de téléphone ». Appuyez sur cette option pour supprimer votre numéro de téléphone de votre compte Twitter.

Si vous n’avez pas de compte Twitter, vous pouvez en créer un en vous inscrivant sur le site Twitter. La procédure d’inscription est très simple et vous devez suivre les instructions qui vous sont fournies. Une fois votre compte créé, rendez-vous dans la section « Confidentialité et sécurité » de vos paramètres et suivez les instructions ci-dessus pour supprimer votre numéro de téléphone.

Vous pouvez également réinitialiser votre compte Twitter en supprimant toutes les informations de votre profil. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Réinitialiser mon compte » de vos paramètres et suivez les instructions qui vous sont fournies.

Twitter demande de confirmer l’identité pour des raisons de sécurité

Twitter est l’un des réseaux sociaux les plus populaires. Il permet aux utilisateurs de partager de courts messages avec leurs abonnés. A voir aussi : Comment retrouver la position d’une personne avec Google Map ? Twitter a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité qui demande aux utilisateurs de confirmer leur identité lorsqu’ils tentent de se connecter à leur compte à partir d’un nouvel appareil. Ces mesures sont prises pour améliorer la sécurité des comptes Twitter.

Pour confirmer votre identité, vous devez entrer votre numéro de téléphone dans la fenêtre qui apparaît lorsque vous vous connectez à votre compte Twitter depuis un nouvel appareil. Vous recevrez alors un code par SMS que vous devrez entrer pour vous connecter à votre compte. Si vous n’avez pas de téléphone portable, vous pouvez suivre les instructions de Twitter pour vous inscrire au service de messagerie vocale. Twitter envoie alors un code vocal à votre numéro de téléphone. Vous devez entrer ce code pour accéder à votre compte.

Twitter conseille aux utilisateurs de ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes en ligne. Il est important de choisir un mot de passe fort et unique pour chaque compte que vous possédez. Twitter recommande également aux utilisateurs de ne pas partager leurs mots de passe avec d’autres personnes. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de Twitter.