La personne avec le plus d’abonnés sur Instagram est Selena Gomez.

Ce sont les 10 personnes qui ont 1 milliard d’abonnés sur Instagram !

Plus de 2,6 milliards de followers étaient dénombrés sur Instagram en juin 2020. Parmi ces comptes, on dénombre 10 personnes qui comptent plus d’un milliard de followers. Selena Gomez était la chanteuse invaincue avec le plus grand nombre d’abonnés sur Instagram avec un total de 186 millions d’abonnés en juin 2020. Cependant, elle a été dépassée en juillet 2020 par Ariana Grande, qui a atteint la barre des 200 millions d’abonnés. Sur le même sujet : Outlook ne répond pas ? Voici comment régler le problème ! En troisième place se trouve Cristiano Ronaldo avec quelques millions d’abonnés de moins que Grande. Il est suivi de près par Kylie Jenner, la seule personne de cette liste qui n’est pas une célébrité de la musique ou du sport. Jenner a été classée comme la personne la plus suivie sur Instagram en 2019 avec 145 millions de followers. Elle a été détrônée en 2020 par Selena Gomez.

A découvrir aussi

Découvrez qui a le plus de followers sur TikTok !

La plupart des abonnés sur TikTok – Selena Gomez a le plus d’abonnés sur Instagram avec plus de 155 millions d’abonnés. Elle était la seule chanteuse à avoir plus de 100 millions d’abonnés en juin 2019 et reste la personne la plus suivie sur Instagram. A voir aussi : Les ins and outs de iOS – tout ce que vous devez savoir sur le système d’exploitation d’Apple. Au niveau du classement TikTok, Selena Gomez était en tête en mars 2020 avec 43 millions d’abonnés. En avril 2020, elle a dépassé les 50 millions d’abonnés, et en mai 2020, elle a atteint les 60 millions d’abonnés.

La personne avec le plus d’abonnés sur TikTok est Charli D’Amelio.

La personne avec le plus de followers sur TikTok est Charli D’Amelio. Elle a battu Selena Gomez en juin 2020 pour devenir la personne la plus suivie sur l’application. D’Amelio compte plus de 100 millions d’abonnés, en hausse de 10 millions par rapport à mai. Lire aussi : Raspberry Pi : les meilleures utilisations pour débuter en informatique. Gomez, quant à lui, compte environ 79 millions d’abonnés. Le chanteur est resté invaincu pendant quatre ans et demi en tête de la liste des abonnés d’Instagram. D’Amelio a également dépassé les 10 millions d’abonnés sur YouTube en juillet 2020.