Les ins and outs de iOS – tout ce que vous devez savoir sur le système d’exploitation d’Apple

iPadOS 14 : les nouveautés de la dernière version

La dernière version d’iPadOS est sortie il y a quelques jours et apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes aux utilisateurs d’iPad. Lire aussi : Comment se connecter à Twitter sans numéro de téléphone ? Cette nouvelle version est basée sur le dernier iOS 14 et offre une meilleure intégration des fonctions de l’iPad avec le reste des systèmes Apple.

L’un des changements majeurs de cette nouvelle version est l’intégration de l’iPad avec le Mac. En effet, il est désormais possible d’utiliser l’iPad comme deuxième écran pour le Mac, ce qui est très pratique pour les développeurs ou les utilisateurs avancés. De plus, l’iPad peut désormais également être utilisé comme source d’entrée pour le Mac, ce qui est très pratique pour le traitement de texte ou la retouche photo.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, la dernière version d’iPadOS offre une meilleure intégration des applications iPad avec le reste du système. Par exemple, les applications peuvent désormais être affichées en plein écran sur Mac, ce qui est très pratique pour les utilisateurs qui utilisent beaucoup l’iPad pour travailler ou jouer à des jeux.

Enfin, la dernière version d’iPadOS offre une meilleure intégration des fonctionnalités de l’iPad avec le reste des systèmes d’Apple. Par exemple, un iPad peut maintenant être utilisé comme source d’entrée pour un Mac, ce qui est très pratique pour le traitement de texte ou la retouche photo.

Sur le même sujet

Découvrez quand sortira l’iPhone 14 en France !

L’iPhone 14 devrait sortir en France en septembre 2020. Des rumeurs laissent entendre que l’iPhone 14 serait équipé d’un nouveau processeur A14 Bionic, d’un nouveau design et d’un nouvel appareil photo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voir sa maison sur Google Earth ? L’iPhone 14 est également compatible avec la 5G.

Les détails de l’iPhone 14 sont encore inconnus, mais des rumeurs indiquent que l’iPhone 14 sera équipé d’un nouveau processeur A14 Bionic, d’un nouveau design et d’un nouvel appareil photo. L’iPhone 14 est également compatible avec la 5G.

L’iPhone 14 est compatible avec les mêmes applications et services que l’iPhone 13. Apple a annoncé que l’iPhone 14 est compatible avec toutes les applications et services disponibles sur l’iPhone 13.

L’iPhone 14 est compatible avec les mêmes applications et services que l’iPhone 13. Apple a annoncé que l’iPhone 14 est compatible avec toutes les applications et services disponibles sur l’iPhone 13.

Les iPhones qui ne sont plus compatibles avec iOS 13

iPhone compatibles avec iOS 13 Lire aussi : Pourquoi TikTok est en danger de disparaître ?

Apple a annoncé que l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max seront compatibles avec iOS 13. D’autres iPhones, dont l’iPhone 6s et l’iPhone SE, ne sont plus compatibles avec iOS 13 Par conséquent, les utilisateurs de ces iPhones doivent mettre à jour leur appareil mobile avant de pouvoir profiter de la dernière version du système d’exploitation mobile iOS 13. Pomme.

iPhone 6s et iPhone SE ne sont pas compatibles avec iOS 13

Apple a annoncé que l’iPhone 6s et l’iPhone SE ne sont plus compatibles avec iOS 13. Par conséquent, les utilisateurs de ces iPhones doivent mettre à jour leur appareil mobile avant de pouvoir profiter de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. L’iPhone 6s et l’iPhone SE sont les derniers modèles d’iPhone qui ne sont pas compatibles avec la dernière version d’iOS.

Les utilisateurs de ces iPhones devront donc mettre à jour leur appareil mobile avant de pouvoir profiter de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. L’iPhone 6s et l’iPhone SE sont les derniers modèles d’iPhone qui ne sont pas compatibles avec la dernière version d’iOS.

L’iPhone 6s et l’iPhone SE sont les derniers modèles d’iPhone qui ne sont pas compatibles avec la dernière version d’iOS. Les utilisateurs de ces iPhones devront donc mettre à jour leur appareil mobile avant de pouvoir profiter de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple.