Windows 11 gratuit : comment profiter de la nouvelle version du système d’exploitation

Comment forcer la mise à jour vers Windows 11 ?

Windows 11 est la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft. Si vous avez un ordinateur Dell, vous pouvez installer Windows 11 dès aujourd’hui. La mise à jour de Windows 11 est disponible pour les ordinateurs Dell exécutant Windows 10. Ceci pourrait vous intéresser : Comment profiter au maximum de Gmail ? Pour obtenir la mise à jour, connectez-vous à votre compte Dell et téléchargez l’image disque de Windows 11. Ensuite, vous pouvez installer la nouvelle version sur votre ordinateur.

Si vous n’êtes pas encore prêt à installer une nouvelle version de Windows, vous pouvez toujours attendre. Microsoft a annoncé que la mise à jour sera disponible pour tous les utilisateurs de Windows 10 dans les prochains jours. Vous pouvez également vérifier manuellement si une mise à jour est disponible en ouvrant le Panneau de configuration, en cliquant sur Mettre à jour et en sélectionnant Rechercher les mises à jour.

Recherches populaires

Comment débloquer la mise à jour ?

Windows Update

Votre ordinateur exécute actuellement la dernière version de Windows. Cependant, il est possible qu’une nouvelle version soit disponible aujourd’hui. Voir l'article : Comment créer une adresse e-mail en quelques étapes simples ! Si vous êtes intéressé par cette mise à jour, vous pouvez l’installer en suivant les étapes ci-dessous.

Pour obtenir une nouvelle version de Windows, vous devez d’abord vous assurer que votre ordinateur est connecté à Internet. Ensuite, ouvrez l’application Windows Update en cliquant sur le bouton Démarrer, puis en sélectionnant Panneau de configuration > Système et maintenance > Windows Update.

Dans Windows Update, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Windows vérifie ensuite si une version plus récente est disponible. Si une mise à jour est disponible, elle sera automatiquement téléchargée et installée.

Vous pouvez également vérifier manuellement si une nouvelle version est disponible en visitant le site Web de Microsoft. Pour installer la nouvelle version, téléchargez le fichier d’installation et suivez les instructions à l’écran.

Mise à niveau vers Windows 11 sans problèmes, même si votre processeur n’est pas pris en charge!

Windows 11 est la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft. Il est disponible aujourd’hui et vous pouvez l’installer sur votre ordinateur même si votre processeur n’est pas pris en charge. Lire aussi : Netflix : le service de streaming qui révolutionne la télévision ! Si vous avez un ordinateur Dell, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers Windows 11 en suivant ces étapes.

1. Accédez à la page de téléchargement de Windows 11 sur le site Web de Microsoft.

2. Sélectionnez le fichier d’installation de Windows 11 en fonction de votre ordinateur.

3. Suivez les instructions à l’écran pour installer Windows 11.

Vous pouvez également installer Windows 11 sur votre PC en suivant ces étapes.

1. Téléchargez l’image ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft.

2. Gravez l’image ISO sur un DVD ou une clé USB.

3. Démarrez votre ordinateur à partir du DVD ou de la clé USB.

4. Suivez les instructions à l’écran pour installer Windows 11.